POST

Modalités de réouverture du cabinet (COVID 19)


Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Ce message pour vous faire part de ma décision de réouverture du cabinet de sophrologie, et ce à partir du 11 mai 2020. Voici en quelques lignes les mesures qui seront mises en œuvre de manière à assurer votre sécurité et la mienne :

• Dans un souci de respect et de bienveillance, le port du masque sera fortement conseillé.

• La désinfection des mains avec un gel hydro alcoolique sera faite à votre arrivée, pendant la séance si nécessaire et à son issue.

• Le temps du rendez-vous sera spécifié par téléphone de manière à organiser au mieux mon agenda et afin de nettoyer le cabinet entre chaque rencontre.

• Vous avez été nombreux à me demander des rendez-vous en visio, ce sera donc possible pour les personnes qui le désirent et pour celles à risque. Les modalités vous seront transmises lors de la prise de rendez-vous si tel est votre choix.

• En ce qui concerne les accompagnements en parentalité, ils se feront exactement dans les mêmes conditions que celles précitées.

• Enfin l’organisation des ateliers de parents « Comment faut-il que je te parle pour que tu écoutes ? », « Rivalité et jalousie, un mal nécessaire ? » et « Le monde des ados : Comment faut-il que je te parle pour que tu coopères ?» est encore à l’étude surtout en ce qui concerne le lieu d’accueil et/ou la possibilité de les faire en visio. Vous pouvez malgré tout vous y inscrire puisque comme vous le savez les places sont limitées et assez prisées.

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Vous pouvez d’ores et déjà me contacter par téléphone au 06 76 12 28 97.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.